L’OCSA est en place

27 août 2018 - 18:32

Le club de football se prépare à entrer en compétition

L’Olympique des Corbières Saint Andréen, né l’an dernier de l’envie de quelques passionnés, s’apprête à représenter les couleurs et les valeurs de notre belle commune en compétitions officielles. Après l’homologation du stade et du terrain et l’affiliation officielle par la ligue et le district et alors même que les demandes de licences (30 à ce jour) sont en cours de saisie, le club est heureux de pouvoir vous donner l’occasion de venir voir évoluer l’équipe engagée en championnat district ainsi que dans les 2 coupes départementales (les dates vous seront communiquées ultérieurement). Le club est aussi très heureux de pouvoir répondre favorablement à la proposition du CLAE en mettant à disposition ses 2 éducateurs diplômés. Au plaisir de vous retrouver autour du ballon rond.