Une 1ère tout ce qu'il y a de prometteur

17 septembre 2018 - 17:24

Aprés plus d'une année de préparation pour certains, hier était le jour de la concrétisation avec ce 1er tour de Coupe Lopez comme 1er match officiel de notre jeune club.

Même si le score à la fin du match est sans appel et logique étant donné les 3 niveaux d'écart entre les 2 équipes, les coachs et le staff de l'OCSA sont très fiers d'avoir vu des joueurs motivés, impliqués et appliqués. La preuve par le score à la mi-temps mais surtout les belles occasions que nous nous sommes créées mais aussi par les mots des dirigeants de Salles/L'Hers qui ont confié leur sentiment de connaisseurs en nous assurant que l'équipe même jeune est très prometteuse.

Nous sortons grandis de cette journée pleine d'enseignements sur comme en dehors du terrain et nous saluons encore la gentillesse et la disponibilité des dirigeants de Salles ainsi que celle de l'arbitre de la rencontre qui fût patient et compréhensif.

Mention particulière à Alexandre Fabien qui, même en étant le plus jeune joueur du club a accepté de faire son baptême à l'arbitrage de la touche et s'est parfaitement acquitté de sa tâche.

Nous félicitons aussi Keny Zaplana qui entre dans l'histoire du club en étant son 1er buteur en match officiel.... sûr qu'il ne va pas en rester là !!!!