Olympique des Corbières Saint Andréen : site officiel du club de foot de SAINT ANDRE DE ROQUELONGUE - footeo

1 octobre 2018 à 13:55

L'OCSA entre dans l'histoire de la commune

Il y avait beaucoup de fierté et de joie dans le cœur des dirigeants qui, même partagés entre le loto et le match, ont vécu Ensemble la 1ère historique d'un match de foot sur la pelouse du superbe stade Georges Bertrand de Saint André de Roquelongue.
Même si la victoire a échappé aux vaillants locaux, les mémoires se souviendront de cette journée de par le très beau spectacle offert ainsi que de la bonne ambiance, sur, comme en dehors du terrain tout ça grâce à un public enthousiaste et à un arbitrage parfait.
Gageons que si le bon état d’esprit demeure, l’espoir de vivre l’ivresse de la victoire ne restera pas vain longtemps…. Peut-être même le week-end prochain en recevant l’Asc des îles !