Efforts et progrés enfin récompensés

6 novembre 2018 - 11:28

Quand on dit que les efforts payent un jour ou l'autre c'est une réalité encore vérifiée la semaine passée.

Les efforts qui ont été demandés ont pu paraître insurmontables à certains puisqu'il été question de faire une semaine lors de laquelle le groupe aura disputé pas moins de 3 matchs !

Le 1er en amical face à Cuxac le mardi 30 octobre s'est soldé par une défaite presque injuste tellement les occasions des locaux furent nombreuses.

Le second, pour la 3ème journée de championnat à Villasavary le 1er novembre avec à la clé la toute 1ère victoire sur un score exceptionnel.

Enfin le 3ème, dimanche 4 novembre, sur notre terrain pour la 4ème journée de championnat contre l'équipe de Souilhes et un nouveau score excellent.

Voilà de quoi ne pas regretter les efforts fournis, et même avoir un sentiment de fierté d'avoir finalement progressé de la meilleure des façon, individuellement pour certains mais surtout collectivement !

De là à penser que des situations et des sentiments négatifs peuvent tout changer quand on veut bien les évacuer pour s'appuyer sur le positif d'un groupe solide et solidaire qui n'a jamais baissé les bras durant le temps des échecs mais qui a appris à se souder pour avancer Ensemble.

BRAVO ET ENCORE !!!!!!!!!